Complétez le mémo.
Répondez à l'exercice puis cliquez sur Valider pour vérifier votre réponse. |
Votre réponse est fausse. Essayez encore. |
Vous avez fait trop d'erreurs. Essayez encore. |
Votre réponse n'est pas tout à fait correcte. Essayez encore. |
Vous n'avez pas répondu à l'exercice. |
Vous n'avez trouvé aucune bonne réponse. Cliquez sur Correction pour voir la réponse. |
Vous avez fait trop d'erreurs. Cliquez sur Correction pour voir la réponse. |
Votre réponse n'est pas tout à fait correcte. Cliquez sur Correction pour voir la réponse. |
Bravo, En effet, I_{2}=\begin{pmatrix}1 & 0 \\0 & 1\end{pmatrix} |
Non, As-tu appliqué la bonne méthode de calcul ? |
Bravo, En effet, on prend la valeur sur la ligne 1 et la colonne 2. |
Non, consulte l’indice pour t’aider |
Bravo ! L’état probabiliste n'évolue pas lors de la répétition de l'expérience avec cette valeure |
Non, consulte le document associé pour t’aider |
Tentative 1/2
• La , l’ (professeurs, principal de collège…), le groupe des pairs et les médias sont les principales de . Cependant, il existe aussi d’autres instances qui participent à la socialisation des enfants et des jeunes, mais aussi, plus tard, des adultes ( ).
• Leur action s’exerce de manière conjointe et diverse. La des agents de socialisation peut se traduire par des contradictoires.
école
socialisation primaire
pluralité
injonctions
socialisation secondaire
famille
instances
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