Complétez le mémo.
Répondez à l'exercice puis cliquez sur Valider pour vérifier votre réponse. |
Votre réponse est fausse. Essayez encore. |
Vous avez fait trop d'erreurs. Essayez encore. |
Votre réponse n'est pas tout à fait correcte. Essayez encore. |
Vous n'avez pas répondu à l'exercice. |
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Votre réponse n'est pas tout à fait correcte. Cliquez sur Correction pour voir la réponse. |
Bravo, En effet, I_{2}=\begin{pmatrix}1 & 0 \\0 & 1\end{pmatrix} |
Non, As-tu appliqué la bonne méthode de calcul ? |
Bravo, En effet, on prend la valeur sur la ligne 1 et la colonne 2. |
Non, consulte l’indice pour t’aider |
Bravo ! L’état probabiliste n'évolue pas lors de la répétition de l'expérience avec cette valeure |
Non, consulte le document associé pour t’aider |
Tentative 1/2
• Dès le plus jeune âge, la socialisation de conduit les et les à se conformer à leur .
• Les objets, les jouets, les et jeux associés au féminin et au masculin participent aux de genre.
• La sexuée épisodique des espaces (toilettes, cour de récréation, sport...) ou encore le traitement différencié et entre les sexes dans les livres contribuent à produire les de sexes comme naturelles.
ségrégation
filles
rôle de sexe
différences
inégal
genre
stéréotypes
garçons
couleurs
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